forum de la guide réminescence Index du Forum

forum de la guide réminescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sloyd postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Diplomatie -> Postez vos candidatures ici!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sloyd
Gardien

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Sloyd postule Répondre en citant

SAlut a tous je me presente mickael 26 ans papa de 2 petits garçon et informaticien de métier.
Je suis fan de jeux video en tout genre que ce soit sur pc ou console (je joue a tout )

j'ai fait pas mal de mmo sans jamais avoir trouvé le jeux accrocheur (1er mmo wow comme tout le monde, aoc super beau mais bon, champion online , rift , apb., dofuis vui vui .Etc)
eden eternal et mon 1er f2play et franchement quel magnifique jeux j'adore son univers et surtout le fait de pouvoir switché de classe en classe

Je joue principalement le soir aprés le taf aprés avoir passé du temps avec mes enfants dison 2h sur chaque soir a part si je suis sur autre jeux (surtout a la sortie de mw3 mais bon je serai tjrs sur eden)

Aprés moi je recherche une guilde sympa qui aide ses menbres pour les dnj si besoin  pas prise de tete Okay

aprés postule on verra cela ne vous engage en rien car j'ai vu que vous cherchiez des joueurs 100 % actif aprés l'histoire de la participation de 30 (xp guilde) pas de probleme

avalon
pseudo in game:  Sloyd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merry
Gardien

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Sloyd postule Répondre en citant

humm je sais que je ne suis rien d'important ici, mais nous somme sur elysion Sad 

Fidio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Sloyd postule Répondre en citant

Dsl mais nous sommes sur le serveur Elysion ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Sloyd postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Diplomatie -> Postez vos candidatures ici! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange