forum de la guide réminescence Index du Forum

forum de la guide réminescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouuuuuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisaroth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Bouuuuuuh Répondre en citant

Il faudrait plutot dire sur ce sujet ce qu'on a besoin que de dire ce que veux donner, pas toujours envie de garder sur soi des objets qui servent pas Twisted Evil

Donc ça serait plus judicieux que les guildiens pose ici ce dont il ont besoin, vu qu'en général les demandes ne se font pas quand tout le monde est co IG ^^

Bref voila juste mon avis au passe =)

Yooooooooooooooh Mr. Green

Cool ces émoticones Crying or Very sad
Adieu Bannir Okay bon aller je m'en vais Shocked par la Arrow =p manque un qui tire la langue quand meme Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: Bouuuuuuh Répondre en citant

Absolument je plussois Sisaroth  (du verbe plussoître pour les incultes).
Bref je pense qu'on aura plus de messages une fois la ville obtenue, et le craft au delà du niveau 30 disponible Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Bouuuuuuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange