forum de la guide réminescence Index du Forum

forum de la guide réminescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerres de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinathia
Gardien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Guerres de territoire Répondre en citant

Voila le lien du guide pour tout comprendre sur cette nouveauté. Smile

http://www.aeriagames.com/forums/fr/viewtopic.php?t=76383

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Guerres de territoire Répondre en citant

Très instructif merci à toi!!!
En revanche Fidio t'aurais pu te bouger pour le poster toi-même Laughing .

Faut qu'on passe niveau 4 de guilde!!! J'ai hâte d'en faire!!
Personnellement ca me fait penser aux War Of Emperium de Ragnarök ca va être fun je pense Razz !

Fidio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Guerres de territoire Répondre en citant

Je peux pas tout faire Mad. J'ai du travail moi xD.

Vlad-XCI
Gardien

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Guerres de territoire Répondre en citant

Ca l'air stylé mais c'est pas avec mon lvl et ma connaissance du jeu que je vais aider x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Guerres de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange