forum de la guide réminescence Index du Forum

forum de la guide réminescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide de run du donjon Crocvenin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Discussions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raycan
Gardien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Guide de run du donjon Crocvenin Répondre en citant

Crocvenin est un donjon haut level dont les premières zones peuvent être run par un barde ou un ingénieur (forme robotique d'iron man).
L'intérêt du run est bien entendu le gain d'xp "rapide" (environ 4 min le run), de loot qui peuvent être vendu.

Le stuff obligatoire

Anneau Hurlant : VIT DEP +5% (on le trouve dans le coffre de gloire des Terres arides)
Anneau d'Héritage : VIT DEP +5% (on le trouve dans le coffre de gloire de la Vallée des Rois)
Cape Planante : VIT DEP +5% (on le trouve dans le coffre de gloire de Bourbes)
Mélodie Mélancolique : VIT DEP +5% (guitare du barde level 30 que l'on craft à Aven)
Météore du Vent : VIT DEP +5% (boussole que l'on obtient par la quête principale avec les 4 fragments du Vent)
Grandes Potions de Soins en masse !!

Certificats

Essayez d'avoir plusieurs certificats d'esquives et/ou d'intelligence (afin d'augmenter les dégats de votre dot Metal Hurlant).

Skills du run

Avant de commencer à run, assurez-vous d'avoir mis votre buff "Poème du vent" (+10% de VIT, +12% si vous avez pris Rythme Enlevé comme talent)
Lancer 3 fois votre Hymne à la Joie pour vous assurez une régénération de vie convenable au début du run.
Lancer Chanson des Illusions pour augmenter votre défense et esquive.
Commencez votre run ! (vidéo de démonstration)
La tactique consiste à distancer les mobs pour pouvoir lancer "métal hurlant" sans être blessé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vague
Gardien

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Guide de run du donjon Crocvenin Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut aider, mais moi je dé-zoom au maximum.
Merci pour le tuto Ray :p

LightPhoenix
Gardien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Guide de run du donjon Crocvenin Répondre en citant

oui 1 de nos premier tuto ^^ 
gg 

lol pour la vidéo par contre à la fin =)
ce faire tuer par 2 ours en pluch
haha!

Feline
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Guide de run du donjon Crocvenin Répondre en citant

Moi j'ai une vidéo où un mec montre comment le faire avec chasseur, 
mage et ingénieur si ça intéresse quelqu'un.

Arrow  ici 

Ps: anglophobe s’abstenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Guide de run du donjon Crocvenin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Discussions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange