forum de la guide réminescence Index du Forum

forum de la guide réminescence Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôle play Miley =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miley
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Rôle play Miley =) Répondre en citant

Petite fille aux cheveux et aux yeux violets, née dans le royaume de diamant, mes parents ont toujours vu en moi un petit démon. Ils ont donc décidé de m'abandonner. Lâcher seule dans la nature à l'âge de 5 ans, je dus donc me débrouiller seule pour survivre. 
Finalement j'ai réussi à trouver une famille qui a su m'aimer comme leur propre enfant. Mais un beau jour alors que mes parents étaient parti aux monts arides, ils se firent attaquer par Thindilos, un infâme tigre très puissant. Ils se battirent comme ils le purent. Mais Thindilos était trop puissant il les tua et me laissa à nouveau petite fille seule face au monde. 
Je du donc continuer ma route seule à seulement 8 ans, avec un souhait, apprendre à me battre pour venger la mort de mes parents.
Après quelques mois terrible ou je mourrais de faim, de soif et de froid, je finis par découvrir un château merveilleux aux tours immenses. Il était protégé par d'énormes murailles, avec à l'entrée des gardes qui me paraissait minuscule face à cette forteresse de pierre. Les gardiens m'ont ouvert et m'ont amené au roi qui décida de me garder et de m'intégrer à l'ordre de chevalerie. Cet ordre était destiné à apprendre a de jeunes enfants tel que moi à se battre et à utiliser la magie. Je fut donc ravi d'y être intégré. 
7 années plus tard, après avoir été entraîné longuement avec le chevalier Bridgess, je fut adoubé et devint enfin un chevalier de l'ordre. Ma spécialité était l'art du corps à corps, mais je savais aussi très bien me servir de ma magie. Après mon adoubement j'ai du être enfermé dans un cristal durant quelques mois pour compléter mes pouvoirs, avant d'accomplir ma mission. 
Quelques mois plus tard mon cristal fut détruit et je dus commencer ma mission.
Aujourd'hui je suis chevalier et ma mission est de sauver le royaume d'eden. Lorsque je suis en combat je cède à ma folie guerrière et détruit tout sur mon passage. Je manie l'épée à la perfection et me sert d'un bouclier pour assurer ma défense. Mais je ne suis pas qu'un chevalier je sais aussi soigner et je ne suis pas loin d'être aussi doué en soins qu'en combat. De plus je m’entraîne un petit peu à l'art perfectionné de la magie. Pour finir je suis un chevalier digne de confiance et surtout j'aime aidé les gens et aujourd'hui je suis capable de venger la mort de mes parents. Ma nouvelle mission est donc de faire revenir la paix sur le royaume.
PS : En sortant de mon cristal il y a quelques mois, j'ai fais la rencontre d'un beau magicien, Sisaroth, téméraire et plein de talent  Embarassed . Aujourd'hui je suis en couple avec lui et nous vivons notre amour en nous battant côte à côte pour accomplir chacun notre mission. Chacun comble la faiblesse de l'autre et nous formons le couple le plus redouté d'eden... 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feline
Gardien

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: Rôle play Miley =) Répondre en citant

Okay good story

Sisaroth
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Rôle play Miley =) Répondre en citant

Le couple le plus redouté sur eden mdr
Très belle histoire mon amour, mais tu m'avais donc caché toute ton enfance =O sal.... je rigole =D
T'aime petit démon <3

mooss
Gardien

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Rôle play Miley =) Répondre en citant

Franchement c'était bien trouvé:
Le chevalier Bridgess ( lol )
le petit démon

moi je dit mdr

Miley
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Rôle play Miley =) Répondre en citant

mdr  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Rôle play Miley =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guide réminescence Index du Forum -> Taverne -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange